Lampe GIFI rétro à 8€ seulement: S’adapte à chaque coin de votre maison!

par adm
Cette lampe GIFI à moins de 8 euros s'adapte à toutes les pièces de votre intérieur (elle a un look rétro très tendance)

Compétition entre Enseignes pour Séduire les Clients

Les magasins rivalisent d’ingéniosité pour capter l’attention des acheteurs, en lançant des campagnes publicitaires mémorables et en offrant des produits innovants à des prix compétitifs. Action, qui a fait son entrée sur le marché français il y a un peu plus de dix ans, se distingue actuellement comme la marque préférée des consommateurs français grâce à ses prix défiant toute concurrence, y compris sur les articles de grandes marques. Selon une étude annuelle réalisée par EY Parthenon, presque un consommateur sur deux (45,7%) préfère Action à ses concurrents dans le secteur du hard discount.

Suivant de loin, GIFI occupe la deuxième place avec 9,6% des mentions. Ce n’est guère surprenant compte tenu de la diversité et de l’accessibilité des produits qu’elle propose, que ce soit en France, en Suisse ou en Espagne. GIFI se distingue par ses produits à la fois pratiques et tendance, souvent proposés à des tarifs bien inférieurs à ceux des grandes enseignes comme Leclerc ou Carrefour, sans même évoquer les boutiques indépendantes de décoration. C’est dans ce domaine que GIFI excelle avec ses « idées de génie ».

Des Articles Confortables et Accessibles

Dans l’assortiment de ses magasins, GIFI propose une variété d’articles pour le confort et la décoration. Vous y trouverez des fauteuils au design moderne en laine bouclée pour moins de 90 euros, des miroirs élégants à environ 20 euros ou des posters attractifs pour moins de 3 euros. Parmi ces trouvailles, une lampe au design rétro est disponible à seulement 7,99 euros.

Cette lampe, fabriquée en plastique et métal, est idéale pour ajouter une touche décorative dans divers environnements comme un bureau, un salon ou une salle à manger. De couleur blanche, elle mesure 20,5 cm de hauteur pour un diamètre de 12,5 cm, combinant discrétion et présence. Pratique, cette lampe tactile permet un changement de couleur selon vos préférences, avec des options de LED en blanc, jaune ou neutre. De plus, elle est facilement transportable d’une pièce à l’autre grâce à son fonctionnement sur batterie, avec une autonomie pouvant atteindre jusqu’à 10 heures. GIFI la décrit sur son site comme « pratique et élégante, idéale pour un éclairage personnalisable dans chaque pièce ».

La Croissance Soutenue de GIFI

En mars, GIFI a annoncé avoir négocié un plan de rééchelonnement de sa dette, suite à des complications liées à la migration d’un système informatique interne prévue pour mi-2023, selon Le Monde. Malgré ces défis, l’entreprise fondée en 1981 affirme fonctionner normalement avec un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros en 2023 et une rentabilité toujours positive. Des sources proches du dossier ont également confirmé à l’AFP que GIFI maintenait ses paiements aux fournisseurs et que l’emploi n’était pas en danger.

L’expansion de GIFI se poursuit avec l’ouverture de nouveaux magasins, par exemple à Belley dans l’Ain. L’entreprise a également tenté d’agrandir un de ses sites à Saintes en Charente-Maritime, mais s’est heurtée à un refus de la commission départementale, rapporte Sud Ouest.

Articles similaires

Veuillez noter cet article svp !

Nous vous proposons de lire aussi

Laissez un commentaire